Chanteuse-interprète de chants traditionnels, liturgiques et profanes. Elle chante en plusieurs langues « pour faire entendre le silence ». Voyageuse. Surtout en Inde, qu’elle ressent comme Mère de l’Humanité. Conteuse de textes multiculturels. A organisé pendant dix ans les rencontres « Psychanalyse, Kabbale & Musique ». A participé à la pièce de Naïm Kattan Avant la cérémonie, aux côtés de Rufus.
Albums publiés: « Chants » (psaumes), « Berçeuses à rêver pour les enfants du monde », « Bleu Azur » issu du spectacle éponyme actuellement en tournée. Prépare pour le festival d’Avignon 2014 un spectacle intitulé « »si l’âme du Monde m’était contée : voyage au coeur de l’âme juive » » conçu avec et mis en scène par Delphine Gustau. Et pour la rentrée 2014: « si l’âme du Monde m’était contée : voyage au coeur de l’âme indienne ».
Son site: www.lecorpsdeloeuvre.com
Aime cette pensée de Rabbi Nachman de Braslav: « Quand tu cherches ton chemin, surtout ne le demande pas à quelqu’un qui le connaît, tu risquerais de ne pas t’égarer » .