Journaliste. Animateur. Acteur. Scénariste. Producteur. Réalisateur. Et batteur ! Fait la connaissance sur un plateau de télévision où il fait le figurant dans le public de Yvan Le Bolloc’h avec lequel il créera la mythique « Caméra café ».
Produit la non moins mythique série Kammelott d’Alexandre Astier. Débute au cinéma en 1993 dans « Tom est tout seul » de Fabien Onteniente avec lequel il tournera « Grève party » et « Jet Set ». Dans sa filmographie d’acteur de cinéma fidèle à ses réalisateurs, deux films avec Jean-Pierre Mocky (« Le Bénévole » et « 13 French Street »), trois films avec Thomas Gilou (« 1,2,3 La vérité si je mens »), deux films avec Charles Nemes (« Au bistro du coin » et « Le séminaire »), un film avec Stéphane Kurc (L’homme de ma vie).
A la télévision interprète un étonnant Mendés France dans le film de Laurent Heynemann « Accusé Mendès France », un non moins étonnant Napoléon dans « Madame Sans Gêne » de Philippe de Broca, et tourne deux téléfilms avec Edouard Molinaro.
Au théâtre se régale et nous régale dans Labiche (La station Champaudet mis en scène par Ladislas Chollat), dans Feydeau (Le système Ribadier mis en scène par Christian Bujeau) et n’hésite pas à changer de registre en interprétant le marchand d’art juif émigré à San Francisco dans l’adaptation du roman épistolaire « Inconnu à cette adresse » de Kathrine Kressmann Taylor Dédicace: « Il m’est odieux de suivre autant que de guider » (Nietsche).